Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon autre Moi
Publicité
Mon autre Moi
Derniers commentaires
Mon autre Moi
Catégories
18 mai 2009

Encore et toujours...envie de faire de lui un

Encore et toujours...envie de faire de lui un père,envie de partager cette chose si intime et merveilleuse avec lui.
Envie de le voir avec un bébé dans les bras,et même si ce n'est pas le notre,juste envie...
Ca fait toujours un mal de chien lorsqu'on est seul (e) à penser comme ça.
Je voudrais tellement qu'il en aie envie autant que moi.
et de toute façon,de là ou il est,que faire???
Si seulement mon ange,tu prenais le temps de comprendre ce que je veux réellement,et cesser de voir cette envie que j'ai comme un caprice de femme amoureuse!!!

Je ne suis pas une de ces dindes qui braillent à tout va qu'elles veulent un bébé parce que "c'est l'homme de ma viiie je l'aiiimeee"!!!
j'ai ce besoin de donner de l'amour,de donner la vie,que moi même je n'avais encore jamais soupçonné jusqu'à présent.Chaque fois que je te regarde je t'imagine avec notre bébé dans les bras,je suis aux anges.
Voir une femme enceinte quand on sort tout les deux est devenu une vraie torture pour moi...
et évidemment,chanceuse comme je suis,chaque fois qu'on sort ensemble toute la communauté enceinte passe par le même endroit que nous!!!!
Autour de moi,on se marie,on fait des bébés,et certaines amies en sont déjà à leur 2eme,voir 3eme enfant.
C'est pas une simple envie d'être "comme elles"...je n'échangerais ma place pour rien au monde!!!

Je t'aime,c'est toi et personne d'autre.C'est avec toi que je me sens si bien,avec toi que je vis à présent et je ne vois pas un autre homme que toi à mes cotés.
Et toi,tu me vois encore comme une femme simplement amoureuse et qui rêve de ce dont rêvent la plupart des femmes: faire des bébés,se marier...
C'est pas ça,la vie.En tout cas pas pour moi.

Tu ne comprends pas à quel point j'en souffre,c'est atroce...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité