Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon autre Moi
Publicité
Mon autre Moi
Derniers commentaires
Mon autre Moi
Catégories
16 mai 2009

Au revoir mon amour

A l'heure ou je parle,il est dans l'avion et arrivera cette nuit vers 2h là bas.
Mon angoisse est telle qu'a peine assise j'ai déjà envie de me lever,je ne tiens pas en place,j'ai
peur que cet avion n'atterrisse jamais ou qu'il lui arrive quoi que ce soit.
C'est incroyable à quel point ces épreuves que l'on nous impose font réaliser à quel point on peut
tenir à l'être aimé.
J'ai la trouille,ça me prend au ventre et me donne la nausée depuis qu'il est monté dans cet avion...
Je ne veut qu'une chose,une seule,même si je dois en souffrir durant ces 6 mois,c'est qu'il aille bien!!!
c'est tout ce que je demande,qu'il aille bien et qu'il ne lui arrive rien...qu'il rentre à la maison en bonne santé et tel qu'il était avant de partir!!!
J'ai cette peur immense que tu ne sois plus le même quand tu me reviendra,c'est terrible...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité