Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon autre Moi
Publicité
Mon autre Moi
Derniers commentaires
Mon autre Moi
Catégories
14 mai 2009

Anamorphose

J'avais des centaines de choses à écrire jusqu'à ce soir,jusqu'à ce que ce nouvel espace s'ouvre et couche sur ses pages,si virtuelles soient-elles,toute ma joie,mon bonheur,mes impressions...
Une nouvelle vie à commencé.Ensemble,lui et moi,chez nous...
Une semaine s'est écoulée.
Et puis,parce que la vie c'est comme ça,ça c'est arrété.Brusquement.
Hier,à 15h36,quand il est monté dans ce train.Hier,quand il m'a dit d'être forte et de ne pas pleurer.
Quand il m'a dit qu'on se retrouverait vite.Dans 6 mois...

alors voila,ce moment qu'on redoutait depuis le début,et que toi tu attendais tant,est arrivé.
Tu es parti pour ce pays en guerre ou tu va risquer ta vie tout les jours,pour faire ton devoir de militaire.

Je suis rentrée.Seule.
Rien à f...qu'on me regarde de travers dans la rue,qu'on se demande pourquoi je vais droit devant,vite,très vite,sans chercher à retenir mes larmes.
Ceux qui ne le vivent pas ne le comprennent pas.
Aujourd'hui,j'ai souri à tout ceux qui m'ont croisé.
J'ai caché cette envie de m'effondrer toute la journée.
Merde,ce que c'est fatiguant...
C'est dur,d'avoir tant attendu pendant ces 8 derniers mois,de réaliser son rêve,de vivre enfin sous le même toit,et de le déposer sur un quai de gare à peine quelques jours plus tard.
J'aurais aimé ne jamais lâcher ta main,j'aurais aimé te supplier encore et encore de ne pas me laisser.

Tu es partout.Tu es derrière cette fenêtre ou tes futurs collègues travaillent,attendant ton retour.
Tu es dans le salon,en train de pianoter sur ton ordinateur.
Tu es dans la salle de bain en train de te raser la tête pour le départ,et dans notre lit en train de profiter de ta dernière nuit chez toi.
Je te sens,je t'entend,je te vois.
C'est horrible à quel point le vide que tu laisses est immense.
Je me sens tellement vide,tellement amère.Je regrette tant de petites choses qui paraissent sans intérêt quand on à la chance de jamais vivre ce genre d'épreuves.Je voudrais tant réparer mes erreurs et rattraper le temps perdu.
Je ne me reconnais pas.Les larmes coulent sans s'arrêter depuis que tu n'es plus là.
Cette femme qui s'effondre quand elle se couche le soir en respirant l'odeur de ta peau dans les draps,celle qui pleure en écoutant de la musique ou en faisant la vaisselle de notre dernier repas en amoureux,
je n'arrive pas à croire que c'est moi.j'ai l'impression d'être une autre.
Je souffre réellement,et je comprend maintenant ce que "tu me manques" signifie.
C'est pire qu'un coup de poignard dans le dos,quand tu rentres chez toi seul et qu'il n'est plus là.Les questions se pressent par centaines alors,et si j'avais fait ci,et si j'avais pas dit ça...

Tu me manques mon amour,tu me manques et depuis que tu es parti je n'ai plus l'impression d'être moi même.Je suis lasse,je suis vide,je n'ai envie de rien.
Je suis devenue une autre en étant restée moi.

J'avoue que je comprends pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un douce année némésis. Qu'elle te comble et te berce, t'amène vers des jours heureux enpreints de liberté.<br /> Je t'espère épanouie dans ta vie.<br /> Tendrement.<br /> Mauve
M
Bisous tout doux. Suis un peu en course actuellement. Espère vivement réussir à me poser pour reprendre mes activités. Je pense à toi, ne t'oublie pas pour autant et reste LA si besoin.<br /> Mauve
M
HELP! je ne parviens plus à cliquer sur l'ancien lien.... je t'embrasse, ET ne t'oublie pas.<br /> Mauve
M
Merci, de ta visite. Je pense à toi, et espère que tu souris à la vie. <br /> Bisous
M
Je suis sure que tu as des choses à raconter. Bisous ma belle.
Publicité